J’ai essayé d’être la France qui se lève tôt. (Spoiler : ça fait un peu mal et un peu bon)
C’est un peu la suite de celle-ci d’il y a trois ans…
J’ai essayé d’être la France qui se lève tôt. (Spoiler : ça fait un peu mal et un peu bon)
C’est un peu la suite de celle-ci d’il y a trois ans…
Coucou Solange, je suis une fan, j’adore ta façon de faire, tu es unique en ton genre sur youtube. Je voulais juste te le confier, je te souhaite plein de bonheur
Oh merci ❤
« Une belle tête de petit cochoooon » (>^¤^<)
Bonne fête Solange.
Comme vous le suggérez Solange, une semaine doit être insuffisante, pour modifier votre rythme de sommeil.. Je le pense aussi… Mais vous avez aussi un peu écorné votre résolution, en vous accordant des siestes….. désolé …
.. 😀
Bonsoir Solange, tu es pour moi quelqu’un d’exceptionnel et ton travail ne l’est pas moins !
Je tenais donc à te souhaiter une bonne fête !
Prends soin de toi.
Bonjour Solange, j’adore ta tête au réveil, ADORABLE! Par contre quand tu te couches toute une semaine à 22H, tu dors nue mais quand tu te lèves à 6H tu dors habillée. Moralité : te coucher à 22H est meiux pour ton corps!lool. En tout cas continue comme ça car je t’adore. Bises. Guillaume
Cette chambre est plus froide que celle de Paris !
je te comprends alors! surtout quand je vois truite bien calfeutrée
Merci « Solange » pour cette vidéo, comme toutes les autres… d’ailleurs 🙂 sur le thème de ces petites habitudes que l’on a envie de mettre en place pour se discipliner. Ces rituels que l’on cherche notamment dans les métiers « créatifs » (parfois simplement pour se rassurer…) alors qu’il y a bien des fois où on aurait tendance à se laisser aller dans l’attente contemplative de l’idée géniale. En tout cas, ces vidéos m’égayent souvent dans cette interrogation sur le lien métier-vie-environnement social. En espérant continuer à découvrir toujours autant de petites merveilles grâce à « Solange » !
le fait de n’avoir aucune connaissance en la matiére me permettant de me poser en expert, je me permet une petite remarque :
Personnellement je ne suivrai pas le même ordre que vous.
je commencerai par méditer 1/4 d’heure 20 minutes, pour laisser a mon corps le temps de se réveiller et de laver le sommeil, puis le yoga, pour dénouer le corps, puis enfin le déjeuner.
je sais, ça ne me regarde pas, c’est bien pour ça que je m’en mêle! 😉
belle performance ceci dis. il vous manquait juste a vous payer une heure de transport en commun pour arriver dans un bureau moche avec une machine a café!
j’adore votre naturelle nature naturalistée
Coucou, Solangina, moi, j’aurais juste voulu savoir quels cours de yoga en ligne vous suivez ?Personnellement, j’adore marcher à l’aube & faire ma sieste 🙂 .
J’adore Yoga with Adriene : https://www.youtube.com/user/yogawithadriene/featured
J’adore ces défis contre nature.
Solange est la meilleure version d’elle même. Une perfection en son genre. Ne changez rien.
Bonsoir Solange, ou bonjour. Ma curiosité est (malheureusement) sans limite, du coup je me demandais ce que vous inscrivez chaque matin dans votre journal (en général bien entendu je ne me permettrais pas de demander des détails)
Vous avez le don de m’hypnotiser à chacune de vos vidéos (que je regarde même plusieurs fois, je ne sais pas vraiment pourquoi) Vous me touchez, le personnage de Solange me touche. Continuez à faire tout ce que vous faîtes car vous le faîtes admirablement bien.
Le journal c’est un peu le crachoir. Je jette ce qui m’encombre, mes préoccupations, mes intentions, mes humeurs… Ce n’est vraiment pas fait pour être lu. Juste une trace très aléatoire de mon « état » du jour pour m’aider à prendre conscience d’où j’en suis.
Les rythmes humains et sociaux…
Je me souviens d’un ouvrage à la fois très instructif et très triste, relatant en détails une expérience menée par une chercheuse, qui s’est isolée dans une grotte, pour mesurer sur elle-même les déformations de rythme de vie ( aucun moyen de savoir l’heure réelle, ni même si c’est le jour ou la nuit, avec toute une équipe surface pour surveiller et gêrer, et des instruments technologiques pour contrôler, mesurer, comparer, etc. ). Le résultat a dépassé ses espérances ou ses craintes, avec des effets vraiment bizarres et inquiétants ( ralentissements et accélérations du rythme d’activité individuel, perception terriblement faussée du temps subjectif, perturbations psychologiques de plus en plus graves ). Mais l’expérience a duré nettement trop longtemps, et elle n’avait pas prévu d’assistance psychologique.
Le problème final est qu’elle n’a pas réussi DU TOUT, ensuite, à se réadapter aux rythmes de vie à la surface… et qu’elle s’est carrément suicidée, de ce fait !
On peut dire que, contrairement à beaucoup d’autres zozos qui se tuent pour des records ou pour le « fun », ou simplement « par déprime », celle-là était une victime de la science.