L’art très complexe de se forcer à faire les choses.
Pour voir toutes mes vidéos c’est par là→ http://youtube.com/solangeteparle
L’art très complexe de se forcer à faire les choses.
Pour voir toutes mes vidéos c’est par là→ http://youtube.com/solangeteparle
[…] via Comment écrire tous les jours : ma méthode radicale — Solange te parle […]
Merci Solange, votre message m’a fait beaucoup de bien. Je vous souhaite un merveilleux moment de bonheur. Coletet
Génial!
Merci Solange pour tous tes conseils ! Je les applique tous depuis des années, dès le lendemain de tes vidéos ! Ce matin j’ai écrit pendant une heure et demie ! Merci ! Tu es merveilleuse
Tu es absolument genial et je te rejoins sur ta methode. Je la fais deja quelques points en tout cas (me mettre la pression en impliquant une personne tiers et, action sous la menace) 🙂
Quelle vidéo énergique ! Waouh ! Et quel humour ! Ya de la nouveauté dans l’air.
Bon courage pour la suite des défis.
bonjour Solange !
j’adore ce que vous faites, même si je ne suis pas encore sûre d’avoir compris l’intérêt ou la pertinence de parler devant un appareil en pensant que des milliers/millions/milliard (?…) de personnes vont regarder/écouter…. alors je ne vous raconte pas à quel point je ne comprend pas plus la pertinence d’écrire ce message… (c’est bien la première fois qu’il m’arrive une chose pareille !) Bref, le but n’était pas de vous saouler mais bien de vous soumettre une petite remarque. Il y a 5 ans, j’aurais adoré toutes vos méthodes d’autodiscipline, bullet journal, et le truc avec les croix, j’ai oublié le nom. Qu’est ce qui a changé ? Deux enfants… ben oui, je sais, j’ai choisi j’assume, comme je l’entends dans mon entourage. Mais sachez que c’est un formidable, extraordinaire et horrible désorganiseur/déplanifiant/spontanéiseur qui vous chamboule toutes les todo-lists que vous auriez pu faire… ceci dit, je vais quand même essayer le bullet journal alors un grand merci pour votre explication, je vais me la mettre en marque pour la consulter régulièrement avant de maîtriser l’outil.
Une dernière chose si je peux me permettre… c’est assez effrayant de voir que j’ai parfois/souvent le même genre de choses complètement tordues dans le cerveau que vous… qu’en pensez vous ?…
visiblement vous n’avez pas que des fans, vous vous seriez servis des témoignages pour votre bouquin sans le consentement des intéressées, donc un com sur le sujet?
Non. mauvaise idée.. le com suggéré a déjà été publié, via un autre canal..
Hello Solange, Ina, ça fait un bout de temps que je t’aime, te suis, te dévore, te partage. J’ai décidé de faire le challenge des mots (c’est comme ça que moi je l’appelle), j’ai commencé le 08/03 parceque 24, et puis le challenge précédent (écrire 5 choses impossible avant d’arriver au boulot a commencé le 12/02, encore 24)… Bref j’en suis à mon 29 ieme jours, j’écris entre 700 et 1600 mots par jours et j’adore ça (mais je serais heureuse de faire une pause et aussi de relire et adapter tout cela). Soit, tout ça pour dire que donc, ben tu m’inspire, beaucoup, tu m’aide à faire de moi une meilleure personne, je te remercie tout les jours pour ça.
J’espère que tu passera un de ces 4 par Liège en Belgique, si c’est le cas, j’ai une grande maison alors au cas où, … En plus ma fille voudrait te connaître, c’est marrant parcequ’elle à 8 ans, elle regarde certaines de tes vidéos et ne comprends pas pourquoi on est pas encore passé chez toi te dire bonjour ^^
Enfin voilà, bonne journée à toi Solange et merci pour cette vidéo qui encore une fois m’aide à evoluer
Je fait une technique similaire et ça a marché ! J’ai créé mon spectacle ! 😉
Je ne pourrais en aucun cas écrire tous les jours.
Ce n’est qu’à certains moments bien précis et bizarres de ma vie que je me sens totalement contraint d’exprimer quelque chose.