Je vous présente Angèle. Une lointaine cousine de Solange qui a beaucoup de problèmes. Texte écrit avec Klaire Fait Grr. Tourné en janvier 2015.
Je vous présente Angèle. Une lointaine cousine de Solange qui a beaucoup de problèmes. Texte écrit avec Klaire Fait Grr. Tourné en janvier 2015.
Génial ! J’ai beaucoup ri. Ça fait du bien pour commencer la semaine. Le décors donne un petit truc en plus je trouve.
J’adoooore !
J’étais pas convaincu avec le kebab, mais là, j’adore !!
Magnifico!
What is Candy Crush?
Super personnage très bien joué ! Et là pas d’ambiguïté avec Solange. Je veux en voir d’autres.
merci pour le partage.
Par contre je ne suis pas sur de comprendre si elle est ex-lycéenne ou prof ou bourgeoise couguar ?
Oui.
http://lepharmachien.com/sucre/
Mais c’est excellent, vachement mieux que les deux autres !! Et c’est ça dont la télé n’a pas voulu parce que c’était « trop compliqué » ? Ils sont fous à la télé…
Ben évidement,le cul est porteur.Pas
indispensable d’étude de marché pour saisir la manœuvre .
Je sais pas ce qu’est candy crush mais j’ai bien aimé ce décor artisanal et ces habits colorés. Ca fait du bien à voir. Ca ne m’a pas super touché mais c’est pas le but non plus il me semble, c’est juste une capsule pop délire névrosée qui fait beaucoup de bien! Je dirais meme que c la première fois que je vois de la névrose joyeuse et c’est super cool!
J’ai préféré énooormément aux autres « le problème avec » un autre personne rafraîchissant dans un tout autre style avec un débit fou. Plus frais à mon goût, plus fou-fou, ça fait du bien de voir d’autres choses.
Pour une fois, d’accord avec tous les autres commentaires – on est très au-dessus des deux autres sketches, c’est contemporain, inspiré, fantaisiste tout en restant élégant, en un mot cheeky, à l’image de l’imper Petit Bateau et de tes joues joliment blushées (compliments aux maquilleur et coiffeur :)).
Beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup mieux que les 2 précédents !! Là vous tenez un truc ! Un texte bien écrit, du rythme, une super installation (décor), de l’absurde comme il faut. BRAVO !!
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Super !
Si la télé n’en veut pas, nous, on est preneurs ! Bon, certes, tu gagneras sans doute moins bien ta vie, et là, j’avoue que ne n’ai pas de solution à proposer, là tout de suite…
J’aime ! Il y a du rythme et j’ai ri !
Je dois être la seule à avoir moins ri qu’avec la deuxième vidéo. perso ça ne me dérange pas que Solange passe à la télé. Là je n’ai vu qu’Inna dans un truc moins drôle, spontané et touchant que Solange .
Le texte cherche la vanne et je l’ai ressenti :le « on veut que je ris là à cet instant précis » s’est allumé dans ma tête comme les néons « applaudir » sur les plateau de tournage et du coup j’ai pas ri.
Alors que Solange, c’est de l’humour qui plane au dessus du nid , c’est de l’humour moins guidé (je suis dans mon fauteuil et tu saupoudres un truc tellement beau, ça ma fait planer, je ris, je souris niaisement, je veux être ta copine , je veux vivre dans tes cheveux, je te fais parfois signe derrière mon clavier pour te dire « coucou Solange, je suis dans mon nid, tu me fais marrer..; ») et Solange, elle était dans la deuxième vidéo, elle avait juste été faire un tour et j’ai bien rigolé….
Je n’ai pas trop aimé le rythme et coupures avec la musique : j’étais pas « cool », on balisait trop ma route. j’ai trouvé que ça faisait très format « entre 19h55 et 20 heures » et que le deuxième acteur ne sert à rien : il coupe la dynamique et tu es moins mise en valeur dans ton jeu d’acteur déjà limité par le temps .
On te reprochait la caméra qui bouge trop mais là j’ai l’impression qu’il y a plus de mouvement dans le cadre (plus son et deuxième voix), alors ça fait beaucoup de parasites. Certains acteurs ont besoin d’espace, pas forcément de mouvement, de l’espace pour leurs mots , pour ce qu’ils sont, ce qu’ils donnent qui risque de dépasser du champ même s’il n’y a rien à voir matériellement parlant . Et là tu étais cernée dans ton texte, das l’espace, par l’autre acteur. Du coup, ça te « gomme » et moi je t’aime bien entière. Virer tous ces parasites, ça te donnerait plus d’espace.
Ce que tu reprochais à une humouriste dans l’un de tes derniers billets, je l’ai ressenti là, une forme d’emprisonnement dans un format qui enlève à ton talent pour coller à une cible dont les attentes sont fantasmées ou pensées de façon trop petite. Les chaines doivent réaliser que si on les délaisse , ce n’est pas pour y retrouver les formats classiques. et les formats youtube qui marchent, ils marchent avec ceux qui ne regardent pas Solange. Et ceux qui regardent Solange c’est pour ce qu’elle est. Il faut lui laisser sa chance à ses conditions.
J’ai adoré Solange chez le psy, il y avait encore du Silence. c’est ce que j’aime chez toi, dans ton humour, il y a de la contemplation, c’est reposant.
Au vu des retours, ça peut marcher, ça marchera probablement. peut-être que si j’avais connu Inna avant Solange, ça m’aurait fait rire . mais ce qui est sûr, c’est que j’aurais quand même préféré Solange, Truite et les silences.
Tu n’est pas la seule, je ressens ça comme toi. Mais la variété a du bon aussi.
Idem. En fait c’est pas Solange, c’est un autre personnage. Et j’aime beaucoup Solange alors ce personnage plus bateau est moins enchanteur.
Excellent, j’en ris encore.
Bien joué !
Ce n’est pas la bonne vidéo pour en parler, mais puisque tu es sans doute submergée de messages dans tous tes médias… j’écris ici en réponse à celle de «Je suis bobo… ». Histoire d’alimenter la réflexion https://www.youtube.com/watch?v=kMIKulOge2w à partir de 10 : 32. Au plaisir.
Je ne connais pas Candy C
rush, mais j’imagine.
La vidéo est bonne, le format est millimétré,
J’aime bien l’artisanat du truc, la contrainte libère, et même si tu parles trops vite, tout y est (le charme).
On continue pour voir ? Si ça t’amuse ?
Fanny
Diiiiis Solange quand est-ce que tu nous parle de ta peau qui va mieux ?
Chère Solange,
Grâce à vous, j’ai vaincu ma dépendance à Candy Crush et autres jeux débiles et avilissants que j’avais inocemment laissés entrer dans ma vie. Si j’avais su plus tôt qu’il suffisait de désinstaller, jamais je n’aurais sombré dans l’enfer du diabète virtuel, enfin je crois. J’exagère à peine… Je vous adore! Jj’espère vous revoir très bientôt avec un autre truc pour techno-nulle comme moi!!!
Envahissant, hein…?