Tout sur la sortie de « SOLANGE ET LES VIVANTS » au cinéma !

12 Jan

MON FILM SORT LE 9 MARS AU CINÉMA !

Avant-premières événements à partir du 30 janvier à Paris au Luminor Hôtel de Ville tous les samedi soirs.
Réserve ta place ici (COMPLET)→ http://bit.ly/1Zh1W2X

N.B. : Si vous pensez que ce genre de programme peut intéresser votre cinéma de quartier (ailleurs en France), n’hésitez pas à en parler aux directeurs de salles, c’est en constatant une « demande » des spectateurs qu’ils envisageront de nous programmer. De notre côté, nous sommes motivés à faire tourner le film et à l’accompagner là où des spectateurs l’attendent. Prendre contact avec WIDE DISTRIBUTION pour les détails.

14 Réponses to “Tout sur la sortie de « SOLANGE ET LES VIVANTS » au cinéma !”

  1. hervevalerie 12 janvier 2016 à 20:46 #

    Merci pour l’information, je vais en parler au directeur de  » la comète  » à Châlons en champagne.

  2. Chartrand Frédérique 12 janvier 2016 à 21:36 #

    Tu disais que je t’aime ça veut dire « là tu me fais du bien » … Alors voilà là je t’aime et bravo. Je suis trop contente pour toi. Je ne suis pas à Paris mais j’achèterai le DVD. Et hâte de lire le livre! Continue !

  3. Van Espen Glenn 12 janvier 2016 à 21:48 #

    Bonsoir, je suis très heureux de la sortie de ton film , de votre film , en France.
    J’aimerais beaucoup qu’il sorte aussi en Belgique , plus précisément à Bruxelles , du fait je m’explique car il y a beaucoup beaucoup de petites salles de cinéma dans le centre qui diffuse toutes sortes de courts-métrages , longs métrages ou grosses productions en même temps( de tout pays de tout genre , du cinéma d’auteur ou pas bref, c’est ce genre de salle que j’aime souvent fréquenter,je donne mon avis petite parenthèse,mais on y fait de merveilleuse découverte , et sincèrement je pense que cette oeuvre intéressera beaucoup de bruxellois pour débuter), dans un rythme très proche de ce que veulent les gens et découvrir. Découvrir justement je pense qu’un de ses petits cinémas seraient intéressé.
    Dans la newsletters j’ai bien entendu qu’on devait passer le mot aux directeurs, mais moi étant tout petit spectateurs de base, je ne sais pas comment y mettre le mot ou la forme exacte , si vous pouviez nous donner plus de détails pour on vas dire la « promo » , ce serait fort chic de ta part de votre part.

    (Si possible répondez moi par e-mail )

    Je te souhaite et vous souhaite une grande réussite et beaucoup de courage.

    • Jess 21 janvier 2016 à 23:57 #

      Bonsoir!
      Sur Youtube, il semble que quelqu’un a déjà contacté le Vendôme. Son pseudo est raphael hourez. Peut-être que tu pourrais voir avec lui ce qu’il a inclus dans son mail😉
      Mis à part le Vendôme, je pense que le Cinéma Aventure pourrait inclure le film dans sa programmation sans trop problème non? Par contre, même si je l’adore énormément, je ne pense pas que ça rentre dans les critères du Cinéma Nova… Etant donné qu’ils fonctionnent par thématiques, je ne sais pas trop s’ils seront ouverts pour inclure Solange et les Vivants (ce serait dommage parce que leur bar au sous-sol est vachement cool).
      Dans tous les cas, j’espère que ça pourra se faire à Bruxelles et j’y serai à coup sûr!😀

  4. sergebrosseau 12 janvier 2016 à 23:02 #

    Ça se dit pas « patatras » dans cette situation (dans ce cas). Le bataclan non plus.
    À moins que :
    arsenal, attirail, barda, bastringue, bazar, fourbi, matos, paquet, paquetage, saint-crépin, saint-frusquin.

    [Québec] [Familier] agrès, gréage, gréement.

  5. Chikentear 13 janvier 2016 à 15:58 #

    Solange à l’aide ! J’ai très très peur du train et j’ai une amie qui, rien que pour toi, a pausé un jour de congé pour m’accompagner à Paris le 6. Nous sommes de Lyon, et nous t’aimons. Le problème c’est que je n’arrive pas à joindre le cinéma et qu’apparemment, j’ai cru comprendre que c’était déjà complet. Mais ma Solange, nous devions nous assurer que mon amie pouvait pauser son jour de congé avant d’appeler pour réserver. A l’aide ! J’ai besoin de venir te voir pour rencontrer l’amour de ma vie dans la salle et apaiser mon cœur avec tes mots et ton joli sourire. Tout est prêt de notre côté mais j’ai peur qu’il n’y ai plus de place ! Au secours !
    Capucine

    • Chikentear 13 janvier 2016 à 16:16 #

      Oh j’ai prit peur trop vite ! Tout va bien ! J’ai nos places❤

  6. Carlotta 13 janvier 2016 à 19:14 #

    Je ne sais pas si je pourrais aller à Paris voir le film mais j’en ai très envie
    Plein de bonnes ondes
    Ps: et Truite comment vit elle cette agitation ???

  7. Alin 14 janvier 2016 à 00:34 #

    Solange !

    Tu dois être tellement contente! C’est compliqué mais je veux essayer de venir assister à la projection de ton film.

    Merci pour ton dernier bilan culturel. Je suis fildefériste. Ça me donne beaucoup de fierté, bien qu’elle ne soit pas méritée, que tu aies passé un bon moment avec la compagnie XY. Tu sais, le cirque n’aime plus autant les lions en cage et les tartes à la crème. Vas-y, ça pourrait être chouette ! Si tu as l’occasion de croiser la route de « l’essai de cirque Le vide » inspiré du mythe de Sisyphe de Camus, n’hésite pas trop longtemps !
    Tu as dit quelque part, que le succès de tes vidéos est lié au fait que, celui qui les écoute peut faire autre chose en même temps. Elles ne sont pas comme ça, je crois. Elles sont de petites capsules que je garde bien précieusement jusqu’à l’heure du couché, un peu comme un porte bonheur, ou un calendrier de l’avent ! Elles m’apaisent beaucoup et cela avant même ton premier ASMR. Ça me plairait bien je crois, que tu en fasses un troisième et que tu poursuives tes bilans pour 2016 !

    Plein d’énergie pour les jours qui t’attendent !

    • Sophie 12 mars 2016 à 10:01 #

      Oui!!!!!! Je survalide,« l’essai de cirque Le vide » est passé à Bruxelles, aux Halles de Schaerbeek (qui est un lieux assez atypique, avec une programmation vraiment sympa, et des prix abordables, si vous avez l’occasion). C’est très poétique, inventif, ca m’a énormément touchée – ah! et j’y suis allée suite aux bilans culturels😉 je me suis dit qu’il fallait vraiment que je me bouge pour profiter de la programmation culturelle foisonnante de Bruxelles!

      Pour les cinémas indépendants, je confirme, il y a vraiment une grande variété dans les films proposés par les petits cinémas. Il y a aussi le cinéma Galerie dans le centre, qui fait des festivals, événements, etc.

      Merci pour tes vidéos!
      Bisous

  8. Gibus 14 janvier 2016 à 02:20 #

    Ina,

    Je tenais à t’adresser mes félicitations pour la sortie de ton film et de ton livre; deux belles étapes dans ta vie d’artiste!

    Je te suis depuis de longs mois et me réjouis de voir une si grande personne sur un si grand écran.

    N’habitant malheureusement pas sur Paris, et encore moins en Belgique, je vais néanmoins tenter de t’attirer jusque dans ma contrée. T’imaginer ici, en Helvétie, me procure déjà de la joie.

    Vu que quelqu’un que j’admire a dit: « l’imaginaire, c’est ce qui tend à devenir réel ».

    Je te dis: « A tout bientôt et tout de bon! »

    P.S, Heureusement que tu n’es pas l’un de ces cailloux, que la peur soit avec nous

  9. Madame Patate 14 janvier 2016 à 19:07 #

    Bravo Ina!!!!

    Mes filles et moi sommes de Namur, en Belgique, et nous serons présentes le 20 février…

    Je suis heureuse de t’avoir rencontrée pour la première fois, via le net, dans… « Dire je t’aime » …

    Et je te remercie d’animer avec enthousiasme et sans jamais de vulgarité tes petites vidéos …

    Elles sont comme des petites bulles de savon irisées et légères qui , une fois éclatées, nous inondent de leur parfum et nous donnent la sensation agréable d’exister…

    Merci de nous rendre complices de ton talent…

    Nous t’aimons beaucoup <:o)

  10. Isa des Alpes 15 janvier 2016 à 19:21 #

    Chère Ina,

    Félicitations pour ces projets fort heureusement aboutis !

    Ton livre est arrivé hier chez moi, en trois exemplaires. Deux sont repartis illico apporter un peu de ta fraîcheur, l’un dans le Lot, et l’autre dans le Vermont… pas très loin du Québec, en somme (après tout, qui a dit que Noël ne devait avoir lieu que le 25 décembre ?).

    Comme j’habite un petit village perdu dans les Alpes de Haute-Provence, il y a peu de chances que je puisse voir ton film sur grand écran. J’attends donc la sortie du DVD avec impatience !

    J’ai une question : est-ce lorsqu’on regarde tes vidéos ici, tu perçois quand même quelque chose ? A vrai dire, je n’aime pas trop YouTube, mais je ferai l’effort d’en passer par là si tes finances en dépendent😉

    Vraiment, un grand merci du fond du coeur pour les petits rayons de soleil que sont tes vidéos.

    Continue à « envahir » nos espaces numériques, on ne demande que ça !

  11. patricia joyeuse 24 février 2016 à 17:51 #

    Bon merci pour tes vidéos ça me fait trop du bien de t’entendre je ris souvent grâce à toi. Pour ton film je vais en parler à la salle de Gaillac dans le Tarn on verra bien ou sinon à utopia Toulouse. En attendant de te voir et de voir ton film . Merci merci a tout bientôt
    Ps : en fait j’aimerai le voir à Québec car j’adore le Québec mais c’est un peu loin et un peu fou comme idée tout de même !!!
    Doux bisous sur tes deux joues oui elle après l »autre bien sûr !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s