Je te chuchote le meilleur de la vie.
Partager :
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Étiquettes : asmr, bien-être, détente, insomnie, psychologie positive, truc
Ravie de revoir Truite ! Je t’aime. Merci.
Ouiiiiiiii !! Quand tu te remets à lire alors que tu n’avais pas lu depuis trèèès longtemps, que tu n’avais pas pris le temps de savourer chaque mot en ignorant le vacarme de la rue autour. Voir un film au cinéma dans une salle où il n’y a personne et que c’est tellement beau que tu planes au-dessus de toi-même et tu ressors avec l’impression d’avoir vécu quelque chose d’essentiel. Ne plus penser à rien, s’allonger avec la lumière déclinant dehors et ressentir tous les petits frémissements du vent, du corps… Écouter les voisins en posant son oreille au fond de la baignoire, dans un bain très chaud…
des fois ou tout le temps en faite …. j’ai tellement peur du monde…mais tout…absolument tout me panique… Heureusement, je regarde ces vidéo. j’aime bien regarder ces vidéo. j’aime bien parce que ça me fait du bien. j’aime bien parce que ça m’apaise. j’aime bien parce que ça me renvoie que ma fragilité ou mon inadaptation n’est pas une chose honteuse ou coupable. Ça enlève la pression des « gros yeux de l’adulte » qui te dis tu te trompe. j’aime bien parce que ça me dis que les endroits ou personne ose aller et bin..c’est pas pour ça qu’il « faut pas y aller ». « on a toujours fait comme ça » n’indique alors plus LA démarche à suivre….non…en regardant ces vidéo je me donne du courage pour me dire et si « tu te donnais raison ». j’aime bien aussi parce que personne n’est traité de con ici. j’aime bien parce que il n’y a pas des idéaux « anarcofabuliste » respectant seulement tes passions propres et rejetant tous ceux qui n’y correspondent pas. j’aime bien parce que tu dis moi je mais pas « le monde serait plus beaux si vous pensiez pareil… » j’aime bien parce que je croyais jusque là que c’était interdit où pas digne de passer son temps à apprendre, à écouter, a lire et à faire un parcourt autodidacte …. Je suis assez persuadée….mais persécutée sans arrêt par le sentiment que « je me trompe », et que c’est les autres qui on raisons. j’ai jamais écris comme ça sur internet c’est assez étrange. Je voulais juste dire que j’aimerai bien que ça continue un peu ….ou beaucoup ces vidéo. Que pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’être apaiser par quelqu’un d’autre que ma famille. Je ne suis pas fan ohh non….quel mot plein de prétention et d’oppression … plutot je m’invente une amitié je crois! je me laisse aller enfin à l’écoute de quelque chose ou de quelqu’un de rassurant, intelligent, passionnant tendre..et faible. oui Faible. comme moi comme tous. alors qu’est ce qui me prends d’écrire…je ne sais pas. je voulais dire que « j’aime beaucoup ske fou fait’ mdam »! si ça pouvait durer un peu…le temps de me faire confiance…Bonne vie.
Merci.
J’ai l’impression de recevoir tes vidéos comme des cadeaux qui me sont particulièrement destinés et de ne rien donner en échange. Un jour, j’écrirai un long message pour que quelque chose aille vers toi aussi, mais en attendant voici une photo de propulseur paléolithique à comparer avec celle qui illustre « Solange pénètre ta vie intime ».
http://www.grotte-masdazil.com/Le-Faon-aux-oiseaux.html
Peut-être que ça te donnera envie de visiter le musée de Saint-Germain-en-Laye.
J’aime quand Solange me parle en chuchotant, et je suis au fond de mon lit, il est tard, et je ferme les yeux et elle me raconte les choses qu’elle aime, et c’est comme si j’avais retrouvé une amie de quand on était petites, et qu’on se mettait dans une cabane faite avec des draps et qu’on se racontait des histoires.
Je voudrais plussssss de vidéos!!!! je suis trop triste sans vidéo 😦
Merci… je vous aime…vous êtes cette petite brise d’été qui rend l’impossible possible. .. merci d’être. .. même si cela n’est qu’un rôle. .. je vous AIME…
Merci d’être là, d’exister, d’être vous. Vous êtes rafraîchissante, bienfaisante, merveilleuse !
Merci!!! Je t’aime !
J’ai découvert Solange il y a peu de temps et Solange m’a parlée, Solange m’a touchée, derrière un air de mine de rien, elle trouve toujours les mots justes.
S’il te plait Solange, continue à parler, à chanter, à chuchoter ou à crier…Tiens-moi encore un peu compagnie.