[ASMR] Mes 10 sentiments préférés

14 Sep

Je te chuchote le meilleur de la vie.

11 Réponses to “[ASMR] Mes 10 sentiments préférés”

  1. Tia 14 septembre 2015 à 20:35 #

    Ravie de revoir Truite ! Je t’aime. Merci.

  2. Sarah 14 septembre 2015 à 21:14 #

    Ouiiiiiiii !! Quand tu te remets à lire alors que tu n’avais pas lu depuis trèèès longtemps, que tu n’avais pas pris le temps de savourer chaque mot en ignorant le vacarme de la rue autour. Voir un film au cinéma dans une salle où il n’y a personne et que c’est tellement beau que tu planes au-dessus de toi-même et tu ressors avec l’impression d’avoir vécu quelque chose d’essentiel. Ne plus penser à rien, s’allonger avec la lumière déclinant dehors et ressentir tous les petits frémissements du vent, du corps… Écouter les voisins en posant son oreille au fond de la baignoire, dans un bain très chaud…

  3. VERNET 15 septembre 2015 à 09:31 #

    des fois ou tout le temps en faite …. j’ai tellement peur du monde…mais tout…absolument tout me panique… Heureusement, je regarde ces vidéo. j’aime bien regarder ces vidéo. j’aime bien parce que ça me fait du bien. j’aime bien parce que ça m’apaise. j’aime bien parce que ça me renvoie que ma fragilité ou mon inadaptation n’est pas une chose honteuse ou coupable. Ça enlève la pression des « gros yeux de l’adulte  » qui te dis tu te trompe. j’aime bien parce que ça me dis que les endroits ou personne ose aller et bin..c’est pas pour ça qu’il « faut pas y aller ». « on a toujours fait comme ça » n’indique alors plus LA démarche à suivre….non…en regardant ces vidéo je me donne du courage pour me dire et si « tu te donnais raison ». j’aime bien aussi parce que personne n’est traité de con ici. j’aime bien parce que il n’y a pas des idéaux « anarcofabuliste » respectant seulement tes passions propres et rejetant tous ceux qui n’y correspondent pas. j’aime bien parce que tu dis moi je mais pas « le monde serait plus beaux si vous pensiez pareil… » j’aime bien parce que je croyais jusque là que c’était interdit où pas digne de passer son temps à apprendre, à écouter, a lire et à faire un parcourt autodidacte …. Je suis assez persuadée….mais persécutée sans arrêt par le sentiment que « je me trompe », et que c’est les autres qui on raisons. j’ai jamais écris comme ça sur internet c’est assez étrange. Je voulais juste dire que j’aimerai bien que ça continue un peu ….ou beaucoup ces vidéo. Que pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’être apaiser par quelqu’un d’autre que ma famille. Je ne suis pas fan ohh non….quel mot plein de prétention et d’oppression … plutot je m’invente une amitié je crois! je me laisse aller enfin à l’écoute de quelque chose ou de quelqu’un de rassurant, intelligent, passionnant tendre..et faible. oui Faible. comme moi comme tous. alors qu’est ce qui me prends d’écrire…je ne sais pas. je voulais dire que « j’aime beaucoup ske fou fait’ mdam »! si ça pouvait durer un peu…le temps de me faire confiance…Bonne vie.

  4. Sophie 16 septembre 2015 à 11:57 #

    Merci.

  5. Tanaquil 17 septembre 2015 à 21:56 #

    J’ai l’impression de recevoir tes vidéos comme des cadeaux qui me sont particulièrement destinés et de ne rien donner en échange. Un jour, j’écrirai un long message pour que quelque chose aille vers toi aussi, mais en attendant voici une photo de propulseur paléolithique à comparer avec celle qui illustre « Solange pénètre ta vie intime ».

    http://www.grotte-masdazil.com/Le-Faon-aux-oiseaux.html

    Peut-être que ça te donnera envie de visiter le musée de Saint-Germain-en-Laye.

  6. severine 18 septembre 2015 à 10:55 #

    J’aime quand Solange me parle en chuchotant, et je suis au fond de mon lit, il est tard, et je ferme les yeux et elle me raconte les choses qu’elle aime, et c’est comme si j’avais retrouvé une amie de quand on était petites, et qu’on se mettait dans une cabane faite avec des draps et qu’on se racontait des histoires.

  7. Séverine 24 septembre 2015 à 18:36 #

    Je voudrais plussssss de vidéos!!!! je suis trop triste sans vidéo😦

  8. Maude 25 septembre 2015 à 03:56 #

    Merci… je vous aime…vous êtes cette petite brise d’été qui rend l’impossible possible. .. merci d’être. .. même si cela n’est qu’un rôle. .. je vous AIME…

  9. mazoyer 29 septembre 2015 à 10:37 #

    Merci d’être là, d’exister, d’être vous. Vous êtes rafraîchissante, bienfaisante, merveilleuse !

  10. Claudie 4 octobre 2015 à 09:18 #

    Merci!!! Je t’aime !

  11. M. 4 octobre 2015 à 21:29 #

    J’ai découvert Solange il y a peu de temps et Solange m’a parlée, Solange m’a touchée, derrière un air de mine de rien, elle trouve toujours les mots justes.
    S’il te plait Solange, continue à parler, à chanter, à chuchoter ou à crier…Tiens-moi encore un peu compagnie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s