Du baume sur ton boumboum.
Partager :
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Étiquettes : amour, être quitté, chagrin, couple, j'ai mal, larme, peine, relation, rupture, suicide
Tellement triste, mais tellement belle à la fois, certainement la vidéo de toi que je préfère. Merci pour ce moment!
Il y a deux mois…
Pour ton anniversaire quoi?
C’est qui cet en……..
Ouais
Qu’il aille se faire foutre!
________________
Vous connaissez « Tous les cris les S.O.S. » de Balavoine?
Ça conclut:
Et j’ai ramassé les bouts de verre,
j’ai recollé tous les morceaux ;
tout était clair comme de l’eau :
Contre le passé y’a rien à faire ; il faudrait changer les héros.
Dans un monde où le plus beau reste à faire.
Soutien, affection et muffins aux myrtilles
(>^¤^<=
En tout cas c’était quelqu’un de sincère et courageux qui n’a pas fait semblant que tout allait bien en laissant pourrir une situation. Piètre consolation je sais.
L’insulter peut permettre de se reconstruire effectivement.
Mais ça m’a choqué après tant de sensibilité.
C’est le ressort classique des blockbusters américains qui a été utilisé dans cette vidéo : alternance émotion / violence … dommage non ? .. en tout cas bizarre cette chute
Poliplok n’a rien compris. Rohhh ! 😀
Et rien écouté.
Solange te-parle ne l’insulte pas,
elle s’auto-coatche,
en plus.
Vraiment, Poliplok n’a rien compris. Revisionnez, poliplok.
Ceci dit, qu’il aille se faire foutre, c’est évident.( Avec tout le pacifisme qu’il sied)
Les boutons , les deceptions etc. :
ça vaut le coup de tenir, pas question d’avoir peur. Une amie a eue ça , la quasi lèpre etc, c’etait très très dur pour elle. Et très impressionnant. Et puis Plop tout s’est règlé. mystères réels. ça a duré 10 mois, genre•
C’est comme pour l’amour : au fond; toujours finalement une question de se découvrir, de se mieux comprendre, et de se mieux aimer, le chemin mène à soi et à notre Clémence. Clémence est une fille bien.
votre video sur le BoumBoum est très juste et va beaucoup aider.Je la trouve très juste parce que j’ai eue un terrible coup de coeur inespéré il y a deux ans. Et que Je ne pensais pas pouvoir re-aimer ainsi avec autant de foi évidente. Que J’ai tout donné de ma confiance. A poil, comme on dit.
Et bon ça a été un peu délitère, comme je disais, échec total.
(Il est je crois maniaquo dépressif, de quoi tenter de ne point regretter la donne finalement .Et Il était hautement polygame. En plus. )
J’ai compris pourquoi je l’avais tant aimé. C’est vrai que c’était grâce à lui (goûts spécifiques , haute culture, le moyen de ne plus jamais s’ennuyer) mais c’est aussi vrai que cela pouvait ne pas le concerner. C’est finalement mon élan vers lui qui était exceptionnel. Cela n’enlève rien à la peine, il y a de quoi en effet pleurer de cela justement.
Il n’aurait pas tenu la route face à ça. Evident.
Mystérieux. Bon ça fait mal, c’est clair. J’avais perdu 6 kg. ça va bien maintenant, sur le plan personnel, même, beaucoup mieux. Côté amour par contre, ya toujours le challenge inaccompli. C’est ainsi; On en reparlera dans 10 ans-
Bien à vous
Tiens? Pourquoi je visualise un zèbre dans la savane, là ?
merci 🙂 c t pile le sujet de ma journée. love you ❤
Fais attention à toi, ça brouille les pistes internet. J’ai lu des commentaires pleins d’amour à ton propos mais parfois c’est Border line. Je suis toutes tes vidéos et je suis accro au personnage mais cette nuit, après avoir vu ton interview j’ai rêvé de toi comme si on était en totale osmose! Je me suis dit la pauvre, on est des millier à faire le même rêve à travers ce médium et un jour ça va la dépasser… C’est à dire que tu n’appartiens à personne mais en te donnant toute entière sur le net ça déchaîne les passions. C’est génial d’un côté mais je me mets à ta place (comme je peux du fond de ma chaumière) et ça fait peur. Preserve toi Solange, ménage toi. On te fais confiance, sors nous des bonnes vidéos tous les 2 mois, on ira les voir de toute façon. Tu existes, tu es là.
Pour finir, tu as fait tes preuves mais nous on veut te voir en bonne santé, en pleine forme. Al
Gros pb de connexion, extrêmement agaçant… Bref tout ça pour dire, prend le large et rev
Ça va me rendre dingue! Bref repose toi et lâââcheeee prise.
Entièrement d’accord. On rique de transférer… et on est 100 000 !
je suis assé oké avec l’avis générale de ce com’s. prend soin de toi 🙂 on t’aime ❤
Quelle comédienne ! « Mon oeil qui pleure, c’est à cause du vent », c’est ça ? 🙂
On ne joue jamais la comédie malheureusement dans ces cas là, mais cette petite note d’humour était douce car placée comme il le fallait, où il le fallait. C’est ton étincelle de vie.
Et rien ni personne ne saura jamais panser un coeur arraché. L’étape Souffrance est obligatoire et on ne peut l’affronter que seul(e).
La sensation d’être enterré au fond de la cave, d’étouffer, de carrément devenir dingue, le sentiment que chaque seconde est une torture physique et psychique d’une année entière qui finira par nous achever, la douleur d’un virus acide et corrosif qui nous crame de l’intérieur. Alternance de colère, de désespoir, de déterminations fulgurantes à se redresser aussitôt violemment massacrées par le mauvais démon du Souvenir.
Et puis finalement, on refait toujours surface. Un mois, deux mois, six mois, un an plus tard… Tu le sais.
En attendant, c’est une parenthèse désagréable qui fait partie de l’existence et qui se renouvelle parfois lorsque l’illusion de l’Amour inconditionnel revient nous amadouer et nous faire croire que c’est possible, que le bonheur absolu d’une relation parfaite existe.
Tout est faux.
Solange, comment voudrais-tu que deux Univers infinis que sont deux personnalités uniques, puissent totalement fusionner et être heureux ainsi pour l’éternité ?
C’est une illusion.
« Aimer, c’est se préparer à souffrir. »
Mieux vaut le savoir et s’en souvenir… Néanmoins, on réussi toujours à se faire surprendre.
C’est la vie et tu as raison, chaque relation nous a apporté quelque chose d’unique et a apporté quelque chose d’unique à l’autre qu’il ou elle ne revivra JAMAIS avec personne d’autre. Et ça, plus tard, lorsqu’on y repense, c’est beau. Alors la solution est d’apprendre à aimer d’une autre façon pour ne plus revivre la souffrance en cas d’échec.
La seule consolation dans la souffrance ? C’est que l’on passe tous au moins une fois par là et qu’on y survit dans 99,9% des cas. En ce moment même, et ce lorsque l’on se pense totalement seul, projeté au milieu du vide spatial, éloigné de toute présence vivante, des millions de coeurs brisés vivent le même sentiment, luttent pour survivre et y arriveront comme depuis le début des ravages du sentiment amoureux dans l’histoire de l’humanité. Alors oui, se donner le temps de vivre cette souffrance pour la digérer, oublier le Nous, à son rythme, pour retrouver le Moi, qui lui, nous restera éternellement fidèle ! 🙂
Réfléchir pour ensuite apprendre à aimer autrement, surement mieux.
Tu as été aujourd’hui un miroir précieux pour beaucoup de tes semblables qui se trouvent dans la même peine que la tienne. Et ça, ça leur a tous fait du bien, au moins pendant 10mn. Un premier pas vers la guérison !
Des bises Ina !
Face à ton visage surex(posé); je ne peux m’empêcher d’entendre Françoise Hardy
et d’en ex(traire) le message…
Semblable et interprété différemment (autre angle). Vous faites un duo sur le thème.
?
T’as tout dis ma copine
As tu , remarquez, ma douce ce visage si, triste, que forme le drap , à tes côtés….?
Au contraire de tout le monde, merci a lui !!!! Sans lui, tu n aurais pas fais cette video
Tu sais décidément bien poser les mots sur les choses de la vie. Merci pour cette touche de vrai et d’optimisme. Les personnes qui nous ressemblent réellement sont effectivement difficiles à trouver, mais quand on les trouve, ils nous font drôlement de bien. C’est un peu le cas avec toi. Heureusement que Youtube existe finalement.
Quand j’ai un coup de blues, je me repasse cette vidéo :
Teste le, tu verras ça marche 😉
Merci Solange, du fond de mon petit cœur un peu recollé grâce à Toi ❤
oh merci Solange!!!!
et effectivement, qu’il aille se etc….
(je pense qu’il regrette déjà mais c’est tant pis de chez tant pis pour lui.)
merci mademoiselle tout est si vrai et reconfortant
Je n’ai pas regardé la vidéo parce que je suis en cours, mais j’avais envie de dire qu’une rupture en vrai c’est vachement bien, parce qu’il t’offre un nouveau départ et que que tu vas retomber amoureuse, et que tu auras 15 à nouveau et que tu le remercieras pour ça ❤
Solange! Tu me parle, cette video me parle, moi ça fait un mois et il ne sais même pas que j’ai eu de la peine, tu parle d’orgueil! J’ai fait comme si tout était cool… Je suis difficile moi aussi et c’est tellement rare que je rencontre une personne qui me fait vibrer comme ça.
Mais je sais que chaque jour qui passe adouci ma douleur et que je vais eventuellement trouver une autre personne formidable. Et s’il n’a pas vu comment je suis unique et formidable, comment pourrait-je moi le trouver si formidable…
J’ai découvert toute tes perles de sagesse cette semaine à cause de ta video sur le québécois (qui est assez virale dans ton pays natale).
J’adore ce que tu fait, comment tu le fait, et je vais continué de te suivre.
Merci ça fait du bien et c’est doux comme toi et truite…
Natalie
Merci pour cette vidéo, vraiment.. Je viens de découvrir tes posts et je les adore…
Moi je ne suis pas aussi forte que toi, cela fait 5 mois, et c’est toujours le gouffre..
Je suis française, il était québécois, on était très différents et pourtant j’étais sure d’ avoir trouvé ma personne.. mais tu as raison, il ne peut pas être le seul et il faut se relever!
En tout cas merci beaucoup, tu mets du baume au coeur!!!
Définitivement, la vidéo la plus délicieuse de toutes.
Celui qui a largué Solange devait être aveugle et sourd.