DÉCORATIONS D’INTÉRIEUR

23 Fév

Le début de la nouvelle vie de mon appartement.

(avec la charmante participation d’Avril)

7 Réponses to “DÉCORATIONS D’INTÉRIEUR”

  1. Erika 23 février 2015 à 21:27 #

    Avant, quand je partageais une maison, j’aimais bien mettre quelques touches perso. Et déplacer les meubles, de temps en temps. Là, je loue une chambre meublée, la marge de manœuvre est minime. C’est dans une maison alsacienne construite au XIXème et décorée dans la plus pure tradition. Disons qu’il y a une …cohérence… et un côté chaleureux, indéniablement.

  2. sergebrosseau 23 février 2015 à 22:23 #

    Acquérir
    Urgent
    Ces deux mots vont ensemble?

  3. Ella 24 février 2015 à 12:08 #

    Oui pour d’autres vidéos de décoration. Ce n’est pas superficiel vus comment tu donnes une vie et une fonction à ces objets.
    Donc si tu trouves des nouveaux objets à mettre dans ton chez toi, n’hésites pas à nous les montrer et à nous les raconter en vidéo – une nouvelle série peut être ? –
    Ella-15 ans et en profonde admiration devant ton personnage

  4. À-M Coulaud 24 février 2015 à 23:35 #

    Intéressant, la Sortie, le détournement…
    Par contre tu parles de coton hydrophile, de tampax… ? Tu ne connais pas les cup ou les cotons à démaquiller lavables ??? Tu m’etonnes…

    Et sinon je voudrais en savoir plus sur Avril qui brode… Que brode t-elle ?
    Moi j’ai bridé des insultes sexistes que j’ai exposé dans une galerie récemment… J’ai eu de bon retour c’était intéressant… Ça t’intéresse ?

  5. Hélène 1 mars 2015 à 11:23 #

    Pas superficiel du tout. Au contraire, très profond : se sentir bien là où on vit. Moi aussi j’ai besoin de quelqu’un pour ça. Car moi toute seule, je vais à l’essentiel, je ne m’autorise pas.

  6. Cathy 3 mars 2015 à 19:39 #

    Le beau n’est pas superficiel.vivre dans un lieu où on se sent bien parce qu’on aime les objets qui s’y trouvent c’est être plus « complet »:au sens où l’intérieur et l’extérieur sont en accord.Et puis les objets peuvent être beaux et pratiques,ça existe , et du coup ,on se sent plus léger…

    • Adeline 5 mars 2015 à 08:27 #

      Tout à fait d’accord ! Les objets peuvent être beaux et pratiques, c’est essentiel! Du coup, pas besoin de décoration superflue. Mais c’est un sacré challenge de trouver son bonheur dans les magasins, il faut chercher, réfléchir à ses goûts pour ne pas se lasser…C’est un vrai travail et c’est long, on doute et on a peur de se tromper si on est comme moi ! (d’ailleurs j’ai changé la déco 3 fois avant de trouver, merci le bon coin pour avoir pu revendre tout ça!) mais si tout le monde fait ce travail, les magasins choisiront un peu mieux leurs assortiments et le monde entier sera plus beau ! J’ai remarqué que des jeunes par chez moi ouvrent de toutes petites boutiques avec une jolie sélection d’objets et de meubles, simples mais tellement délicats !
      Personnellement, j’aime la nature alors j’ai fini par acheter des meubles de jardin et ma poubelle de SDB est un pot de fleur en zinc🙂 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s