Truite m’est fidèle pour le meilleur et pour le pire.
Partager :
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Étiquettes : ça va pas, chien, dressage, hurle, triste, truite
Solange, tu es complètement barrée…. quel plaisir !
Aïe aïe aïe qui plaindre le plus, le chien ou sa maïtresse…d’ailleurs, qui est la maîtresse de qui…
WTF ?!
Tant d’attente pour… ça.. Bon, bah on a plus qu’à attendre la prochaine..
C’est pas très gentil ça Solange…
Aïe Solange !
Visiblement, cette vidéo a du mal à passer…
Tu as mis des mois à te faire aimer du public et tu as commis The Faute.
Enfin… The Faute… Disons que ça n’a pas été compris comme c’était prévu.
Déjà que tu étais en déprime, j’imagine que tu dois être à présent en mode position fœtale au fond de ton lit en train de bailler d’angoisse toutes les 17 secondes.
A moins que tu ne travailles en ce moment même sur le moyen de rattraper ça, avec le grand cœur et la sensibilité que l’on te connait ?
Oui, j’en suis sûr… 😉
Elle a des larmes séchées sur le bord des yeux…
Bon courage.
tes vidéos m’amusent , m’enchantent même parfois devant tant d’ inventivité d’intelligence de finesse et de folie
mais les trois premières secondes de celle ci me laisses perplexe: te rends tu compte qu’avant de te lécher la bouche , truite a probablement passé un bon moment a se lécher le derrière voir pireeeeeeeee.
tu as perdu une admiratrice qui reviendra sur une autre video, quoique le temps entre chacune et longgggggg.
Sort du corps de Solange ( elle doit être absolument nulle en vitesse) et file t’acheter un bain de bouche anti bactéries cul de chien et founette de chienne ( on ne sait pas ce qu’elle a fait avec les chiens du quartier)
j’arrete
je vomis
Estelle la tête dans les toilettes
Bon.
Et les voisins …
« Qu’est ce qui disent? » (que disent-ils?)
Parce qu’après – un chien – ça prend des habitudes.
Ça se veut un rappel?
http://fr.ulule.com/solangeetlesvivants/
Je ulule
Tu ulules
Il ulule
Nous ululons
…
Je ne pensais pas les chiens si singe.
Eurk. Oui, c’est dégeu.
Quand mes enfants de 6 ans se font lécher par un chien ça me dégoûte déjà, mais ce sont des enfants…
Moi aussi grosse fan pourtant, je suis dérangée par cette vidéo. Globalement les vidéos sur Truite me mettent mal à l’aise. Oui un chien est empathique, évidemment, oui un chien « ça fait du bien », mais doit on les « utiliser » à ce point ? Un chien ne remplace pas une relation humaine, quoi qu’en disent ceux qui se sont recentrés sur leur animal déçu de l’humanité. Je préfère Solange et les Humains. Mais je suis sûre avoir bientôt le plaisir de retrouver l’intelligence et la pertinence, voire la folie saine de ce que j’aime de ce que vous faites.
Alors revenez vite pleine de force, ou de fragilité, mais vous. Là on dirait un peu comme quand ses amis tombent amoureux pour la première fois et qu’ils n’arrivent plus à dire autre chose que « nous ». C’est… plus eux.
Solange,
Juste pour briser le consensus et sans même le faire exprès, parce que je suis peut-être moi-même très atteint par la liberté de ton, j’ai adoré ton clip parce qu’il a juste ce mérite d’être, et qu’il me fait simplement trop rire de désespoir. Garde toujours ce ton décalé qui te différencie de tout ce que l’on peut voir sur Internet. D’après moi tu n’es pas humaine, mais bien une extraterrestre qui vient de la planète Québec !
Je suis moi-même du Québec et je vis en France depuis 1999, donc depuis 15 ans j’apprends à être autrement… à défaut d’être un vrai français et plus tout-à-fait un vrai québécois,.. j’ai le cul entre deux chaises et je m’enracine surtout dans la liberté de penser. Plus d’une fois, tes propos m’ont inspiré dans ma propre démarche d’artiste, étant moi-même auteur et blogueur.
Tu apportes plus que tu ne peux l’imaginer. Ce vent de liberté qui donne aux ailes de la création la portance nécessaire pour s’envoler au dessus des préoccupations trop terre à terre, tu le souffles par ton audace, ton intelligence et ta singularité, et juste pour ça, rien que pour ça, merci infiniment pour toute cette passion que tu déploies dans ton concept « Solange te parle » qui n’a rien à envier aux autres concepts de nos amis blogueurs.
Tu es unique et incomparable !!! Chapeau l’Artiste !!!
Je te fais de gros becs et je t’aime xoxox
Martin