Voulez-vous coucher avec moi ?

14 Juil

Je dis à ceux qui m’intéressent qu’ils m’intéressent. Voilà. Libre à toi de faire de même.

26 Réponses to “Voulez-vous coucher avec moi ?”

  1. Guern 14 juillet 2014 à 19:39 #

    Merci pour les 5′ de vie supplémentaire que j’ai gagné en regardant votre vidéo. J’ai ri !

    • cognée 18 juillet 2014 à 11:50 #

      mais c’est quoi cette bouffonne ! ridicule… désolé mais la thérapie post ado ça se fait en privé

    • Peut-importe 23 septembre 2014 à 20:27 #

      Solanananananange! Je ne sais pas comment faire pour m’adresser à toi sans avoir à m’inscrire sur 15000 trucs.

      Je voulais juste te dire, si tu ne le sais pas déjà, que Florence Foresti a fait un excellent sketch sur la question « faut-il ou pas, dire à quelqu’un que tu l’intéresses ? »

      Merci pour tes vidéos insolites, drôles, parfois un peu irritantes ou lassantes mais qui suscitent toujours l’intérêt !

      • Peu-importe 23 septembre 2014 à 20:28 #

        Arg, j’ai fait une faute d’orthographe dans mon pseudo. Sorry

  2. rivierecedric74 14 juillet 2014 à 22:11 #

    Bonjour Solange
    Merci pour ta fraîcheur, ta candeur ( pas tant que ça !!;-) et tes vidéos. Tu habites Paris, j’habite loin dans un univers que je me construit au fil des jours… dans un univers où je chemine sur des routes merveilleuses bordées de cristaux et de lumières..
    Nous ne nous verrons sans doute jamais, mais la magie du net nous a fait nous croiser… de façon virtuelle est ce vraiment se croiser ??
    En tout cas je profite de ce croisement pour te témoigner tout mon amour, ma gratitude, pour te dire je t’aime😉 de me faire vivre à travers tes 2 vidéos que j’ai vu grâce à l’intermédiaire d’une « amie » facebook : tant de spontanéité, de vie, d’émotions… Este ce que je regarderais lus de vidéos de toi ? Je ne sais pas, peut être pas… encore une peut être deux… Toutes, sûrement pas !!!!
    Je me réserve ces petits instants où je te croise pour découvrir une parcelle de toi, de moi à travers toi, ça serait dommage d’en abuser !!!
    Bon je te laisse à ta créativité, à ton langage, à Truite, à ta vie…. Et te dis encore merci pour cette rencontre, pour ces moments, je t’embrasse habillé, nu dans un lit ou pas mais avec le coeur c’est certain😉

  3. L'idiote du village 14 juillet 2014 à 23:11 #

    Bon, là j’aurais bien voulu pondre une tirade qui dit combien j’admire Solange depuis que je la suis et raconter ma vie mais je n’ai pas trop le temps.
    J’aime bien Jeanne Cherhal – il se pourrait même qu’elle soit dans ma liste, au même niveau que Solange, par exemple – et ça tombait bien, là.

    (Pardon pour cette image de nombril stupide. Je n’ai pas utilisé Gravatar ni WordPress depuis 2006, et j’avais seize ans cette année-là, je me vois donc dans l’incapacité de la modifier; et ça fait beaucoup pour une seule personne. (Mince, ça en fait beaucoup plus sur ma vie que ce que j’avais prévu de dire.))

  4. Catherine Pogonat 15 juillet 2014 à 04:52 #

    Quelque part entre Mads Mikkelsen, Michael Pitt et Bibi et Geneviève, j’avoue que je suis très flattée Solange

  5. Yoann 15 juillet 2014 à 10:30 #

    J’ai trop adoré ! ça m’a fait du bien.
    A ta question, « voulez-vous coucher avec moi ? », je dirais oui volontiers et tu n’aurais jamais refusé un refus. Ils sont vraiment nul ces mecs !!!
    Gros bisous

  6. Anthony 15 juillet 2014 à 11:56 #

    Coucou Solange, il marche le widget en bas pour t’envoyer un petit courrier ?

  7. Quidam 15 juillet 2014 à 14:28 #

    C’est en amour que toute laideur se découvre une beauté

    Je suis moche voilà un bien singulier charme :
    Portant le nez comme un éperon turgescent,
    Qui pour d’aucuns disons parait bien indécent,
    Et des narines qui soupirent avec vacarme.

    Petits yeux de cochons suintant parfois de larmes,
    Sourcils extravaguant à l’œil abrutissant,
    Et paupières gonflées aux cernes assombrissant.
    Voilà en vérité l’étendue de mes armes.

    J’ajoute une calvitie où hélas rien ne croît,
    Des lèvres suggérant un air strict de surcroît,
    Des pommettes bossues équipées de joues creuses.

    Je n’oublie pas bien sûr ni ma carnation blême
    Ni mon épigastre d’humeur si massacreuse.
    Au fond rien ne m’empêche de te dire que je t’aime !

  8. Giulia 15 juillet 2014 à 17:16 #

    Parfois c’est plus beau de se trouver mutuellement, sans verbaliser son attirance et en laissant faire les corps et les gestes. Je crois. Et c’est peut-être pour ça qu’en le disant ça fait rompre le fragile équilibre du silence et que l’autre part.

    • Guern 15 juillet 2014 à 17:37 #

      Je crois surtout que toute femme se doit d’être une forteresse à prendre…et que les hommes ne supportent pas d’être pris pour des objets sexuels : ce sont eux qui séduisent ! On est au XXIe siècle mais on ne renonce pas si facilement aux « traditions »… surtout quand elles sont bien machistes !

  9. l'ostéo (@chezlosteo) 15 juillet 2014 à 20:43 #

    Ina, j’adore toujours tes grimaces et ta grosse voix quand tu imites l’homme viril qui parle!

  10. bertfromsang 15 juillet 2014 à 22:41 #

    cela dit, le « pratiquement »

  11. Alex 16 juillet 2014 à 17:04 #

    En réalité les différents jeux de séduction ne sont ni absurdes ni inutiles.

    Toute relation sexuelle est une forme d’engagement, c’est une relation sociale, avec un coût potentiel.

    Accepter de coucher avec une jolie fille n’est pas aussi simple que d’accepter de goûter un fruit délicieux, notre apprentissage social nous donne l’intuition que cet engagement aura des conséquences.

    Les couples fonctionnent à la manière d’un équilibre de Nash, les parties évaluent plus ou moins consciemment la réalité de cet équilibre en permanence.

    L’equilibre de Nash est complexe et fragile car il tient compte de la stratégie de l’autre.

    Il faut donc ajuster son langage et son comportement aux normes sociales et au niveau d’engagement de l’autre, et être capable d’en faire une lecture assez juste.

  12. MowJow 19 juillet 2014 à 12:11 #

    Je suis tombée par hasard sur tes videos comme j’aurai pu tomber sur un billet de 500$ , la joie est la même sauf que si j’ai un billet de 500 je pense que je serait pas si content que ça ( ça ne m’est jamais arrivé) , en revanche je suis tombée sur toi .
    Bah du coup tu me ressemble beaucoup je parle bizarre moi aussi ( les autres allez vous faire cuire un oeuf ou ce que vous voudrez..) , je dis plus je t’aime parce qu’on me dit que je le dis trop , les gens sont fou. Bref tu fait de magnifique vidéos avec un vrai sens que pas tout le monde comprend mais au moins ça fait des attentif de qualité , toi aussi tu est magnifique je pourrais t’écouter parler de longs moments x) , et tes cheveux bon sang , une merveille !! Cela dit je n’existe pour toi que par ces quelques mot , je suis invisible mais je te parle , je pense que tu ecoute les voix dans ta tête qui te parle. Fait comme j’en était une et réponds moi🙂 Tendrement .

  13. swann7 19 juillet 2014 à 18:14 #

    C’est Swann (l’humoriste, blablabla). Merci belle Solange. Vive le désir. Je suis assez d’accord avec Giulia, et je pense que tu le sais aussi : parfois le désir est maintenu grâce à des regards, des silences, des caresses, c’est pour ça que parfois les gens sont effrayés quand il est étalé. Mais une fois la confiance installée, alors oui, il faut le dire aux gens qui nous attirent. Je t’embrasse. Swann

  14. Marc 19 juillet 2014 à 23:14 #

    Salut Solange,
    Je trouve ta vidéo très intéressante, et ta réflection très pertinente, en revhance je pense que tu n’es pas allée au bout de celle-ci lorsque à 3min43 tu parles de la personne par qui tu es intéressée. Tu dis que cette personne va tenter de te montrer qu’elle est intéressante car tu l’ignore, mais justement, si elle cherche à montrer qu’elle est intéressante alors c’est qu’elle s’intéresse à toi et te le montre et donc au final il y a bien quelqu’un qui montre de l’intérêt pour l’autre, que ce soit toi lorsque tu le déclares à la personne, ou la personne lorsque qu’elle réagit par orgueil pour te montrer qu’il faut lui montrer de l’intérêt.
    J’espère avoir été clair. Merci à toi en tout de proposer quelque chose de différent et de très profond dans ce monde superficiel!
    Marc

    • Lulu La Grenouille (@lululagrenouill) 25 juillet 2014 à 01:58 #

      « Tu dis que cette personne va tenter de te montrer qu’elle est intéressante car tu l’ignore, mais justement, si elle cherche à montrer qu’elle est intéressante alors c’est qu’elle s’intéresse à toi et te le montre et donc au final il y a bien quelqu’un qui montre de l’intérêt pour l’autre, que ce soit toi lorsque tu le déclares à la personne, ou la personne lorsque qu’elle réagit par orgueil pour te montrer qu’il faut lui montrer de l’intérêt.
      J’espère avoir été clair. »…. On baille déjà, pardon.

  15. Elodie 20 juillet 2014 à 16:00 #

    Solange, J’aimerai être sous tes draps🙂 mais c’est tellement intéressé que c’est foutu d’avance…?

  16. Lulu La Grenouille (@lululagrenouill) 25 juillet 2014 à 02:10 #

    Sinon, moi j’aimerai bien un chien de toi mais sans coucher, c’est possible

  17. Kiralune 26 juillet 2014 à 14:26 #

    Solange, tu m’as encore offert un merveilleux fou-rire. Merci ! Allez, j’suis sympa, je transmets à Ponyo.

  18. roldy 3 août 2014 à 18:28 #

    merci,🙂

  19. Laurent 30 août 2014 à 21:28 #

    Je trouve que vous êtes assez libertine. J’entends cela dans le sens où vous croyez que chacun a la liberté de dire ce qu’il veut. Je pense qu’une femme ne dois jamais faire la court à un homme. Cela est indécent et parfois, les hommes veulent juste coucher et après ils jettent les femmes audacieuses.

  20. Cherry@weeweepie 20 octobre 2014 à 02:04 #

    Chère Solange,

    je pense que la séduction, les gens n’y comprennent rien, ce n’est pas un jeu, et pourtant, c’est tout plein de codes (débiles et cuculs)qui se contredisent.
    Avant c’étaient les hommes qui faisaient la cour… (ou les parents arrangeaient les mariages) et c’était réglé!
    Les demoiselles n’avaient qu’à minauder et battre des cils.
    Sauf que voilà… maintenant nous aussi on veut avoir le choix, et donc nous aussi on veut séduire, mais on ne sait pas… Le « on » est anonyme, et fourre-tout (sans mauvais jeu de mot, quoi que au diable!!!)
    Bref, d’un côté on a des hommes qui veulent garder leur statut de mâle alpha, donc la jolie jeune femme qui vient et dit « tu me plais, soyons intimes » ça leur coupe la chique ou les testicules métaphoriquement parlant… et donc, ils courent parce qu’ils ont peur de se faire voler leur virilité par une femme (une femme! quoi!oh!), qui ose, surtout quand eux, n’osent pas!
    alors il y a aussi le problème des hommes qui n’osent pas parce qu’ils ont peur de se prendre un râteau(et après ça chouine quand ils se retrouvent dans la friend zone)… En fait, des fois, les femmes sont en fait intéressées, mais comme elles ont peur de soit
    1/piquer leur virilité au mâle alpha qui va courir a toutes jambes
    2/ de mal s’y prendre et de passer pour au choix une gourde ou le vilain mot qui commence par un S et qui finit par alope (et là comme dit Cathy Gauthier, les mecs se tirent dans le pied tout seul, mais ça, c’est un autre sujet, toutefois ô combien intéressant)
    Dans tous les cas, c’est la perte d’un autre (qui ne nous appartient pas! c’est ça qui est dingue) qui créée cette trouille, cette peur de ne pas dire à l’Autre qu’on a envie de se retrouver tout nu l’un dans l’autre…
    Ou la perte du rejet qui n’est pas bon pour l’égo…
    Il y a aussi les femmes qui pensent envoyer des signaux clairs, mais qui en fait non. Ces messieurs ont besoin de concret, sinon, certains bons gars ont peur de passer pour des « chasseurs », qu’ils ne sont pas. et puis pour exemple « je comprends pas, je lui souris, je ris avec lui, ect pourquoi il ne voit pas qu’il m’intéresse?  » simplement parce que la nana d’avant qui était sympathique et souriante l’était amicalement sans envie d’intimité et qu’il s’est pris le fameux râteau…

    Bref, toujours est-il que heureusement il y a des hommes qui n’ont pas besoin d’être l’initiateur, qui sont suffisamment à l’aise avec l’idée que leur voisines du dessous ne vont pas finir dans le sac à main de la jeune femme s’ils répondent favorablement aux avances de la dite jeune femme. Et que certaines d’entre nous osent assumer et verbaliser leurs désirs… Et quand les deux se rencontrent… c’est merveilleux.
    Juste pour rire, je fais la liste de ceux et celles avec qui je coucherai bien moi aussi…
    Aakash odedra
    Patrick Swayze même dans sa tombe, parce que Dirty dancing quoi!
    Thorgal
    Aaricia, la femme de Thorgal
    Les deux en même temps
    stuart townsend en vampire dans The queen of the damned
    Boris Vian, même dans sa tombe
    Bjork
    Orlan
    Patrice thibaud
    Akram Khan
    Rudolf noureev, même dans sa tombe
    Aerosmith, tous les membres en même temps
    Jacques Higelin
    Solange
    La truite
    les deux en même temps
    et moi même aussi parce que ça doit etre intéressant et foutrement dérangeant
    j’en oublie plein!!

    voilà, my two cents…
    bonne continuation. N’écoute pas les médisants, mais regarde donc ça, cela résume assez bien leur vie ô combien plus enrichissante et agréable que la tienne, la mienne toussa: http://www.legorafi.fr/2014/10/15/il-passe-toute-sa-journee-a-commenter-des-choses-quil-naime-pas-sur-les-reseaux-sociaux/

    je t’aime

    ps: un amoureux m’a envoyé ta video sur dire je t’aime…c’est comme ça que je t’ai découverte… bref, merci pour ça ^^

    pps: je m’étais inscrite exprès sur twitter sans savoir comment ça marche pour t’envoyer ce pavé… bref, à cause de toi, je suis sur twitter…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s